Meilleurs vœux aux soignants

4 Jan 2022

A l’occasion de cette nouvelle année, nous adressons nos meilleurs vœux à tous et tout particulièrement aux médecins et soignants.

2021 a encore été une année éprouvante pour les professionnels de santé. La crise COVID s’étire dans le temps et épuise l’ensemble de la communauté des soignants. Depuis la création de l’association MOTS en 2010, nous avons accompagné plus de 1700 praticiens.

L’an dernier, nos accueillantes téléphoniques ont traité plus de 350 appels. Au-delà des nouveaux appelants, nos médecins effecteurs ont continué à accompagner d’autres soignants dont les difficultés nécessitaient un soutien sur le long terme.

2021 a été l’occasion pour MOTS, lors des journées nationales de l’association à Toulouse, de mobiliser experts et intervenants institutionnels autour de l’enjeu de santé publique que représente la santé des soignants.

En 2022, toute notre équipe reste mobilisée pour vous accompagner et prendre soin de vous.

Consulter les autres articles de l’Association Mots

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et inscrivez-vous notre newsletter